vendredi 18 mars 2011

Exposition fumetto



Enfin un bonne nouvelle cette année !!!!
Mon travail sur "énergie " sera visible à Fumetto 
il y aura également d'autres personnes de ma classe ( des stars) qui y seront présentées ( allez voir mes collègues)


j'en profite également pour vous faire admirer, découvrir les travaux du:
1er prix: Mathilde Van Gheluwe
et 2e prix: Chloé Alliez

.

4 commentaires:

  1. Oh yes !!!!!!!!!! Cool !!!!!!!

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. WAAAAAAAAAAAAAAAAAH c trooop bien :) (je dis ça avec une pointe de jalousie, parce que je ne crois pas que mon travail sera exposé :s :); c'est la vie! :) ! jsuiiiii contente pour toiii missss leroy, tu vois, meme si ça n'a pas marché pour les profs, ya des gens qui aiment bien (dont moi :)! bisouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. en fait jy serai exposée aussi :) (tout le monde est exposé en fait?) bisouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. trop bien :D tu vois !t'es trop une star!!!! félicitations :D
    ben sur le site il disait une quarantaine de personnes exposées et les autres dans un carnet :x

    encore bravo :D bisoussssssss
    ps: trop beau ce que tu fais pour ton PP ;)

    RépondreSupprimer